PARTAGEZ
Programme des petits déjeuners
Entraînement intensif du Dream Team 2016 pour l’ascension du Machu Picchu

24 February 2016 / Programme des petits déjeuners

Une fois de plus, cette année, un groupe de randonneurs aventureux, dirigé par un entrepreneur d’Ottawa, Shawn Dawson, grimpera l’un des plus hauts sommets du monde dans le but d’amasser des fonds pour sept organismes de la région.  Grâce à ses expéditions des cinq dernières années, la Fondation Dream Mountains a recueilli près de 75 000$ pour le Programme des petits déjeuners d’Ottawa.  Nous sommes fiers de vous présenter les membres de la « Dream Team » qui recueillent présentement des fonds pour le programme tout en s’entraînant pour leur ascension ce printemps.  Visitez leur page et aidez-nous à partager l’information de cette incroyable aventure de financement!

Mike Baine

Mike travaille et fait du bénévolat au sein de programmes jeunesse et des écoles depuis maintenant 43 ans.  Ayant œuvré de près avec notre organisme pendant plusieurs années, il a pu constater de lui-même l’importance du Programme des petits déjeuners. Il se réjouit d’escalader le Machu Picchu et d’ainsi venir en aide aux étudiants en besoin.   

Kelly Browning

Kelly attend avec impatience sa randonnée avec la Fondation Dream Mountains et est enchantée de pouvoir appuyer le Programme des petits déjeuners!

Anne Cole

Anne a toujours cherché des façons de redonner à sa communauté. Après qu’un compagnon rotarien ait participé à l’ascension du Mont Kilimandjaro il y a quelques années, elle a voulu en savoir davantage sur la Fondation Dream Mountains.  Elle joint avec enthousiasme l’équipe du Machu Picchu cette année!

Nous souhaitons à nos randonneurs un bon entraînement et une bonne campagne de financement.  L’équipe du ROPE vous remercie pour votre précieux engagement!