PARTAGEZ
Programme des petits déjeuners
Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa - Défi caritatif Banque Scotia

10 March 2016 / Programme des petits déjeuners

Les inscriptions sont déjà en cours pour la fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa! Lors de cet événement annuel de deux jours, environ 50 000 coureurs participent à l’une ou l’autre des six courses au programme, dont l’itinéraire se situe au centre-ville d’Ottawa. Cette année, l’événement aura lieu les 28 et 29 mai 2016.

Cette année, nous sommes très heureux de participer au Défi caritatif Banque Scotia. Cet événement est la pierre angulaire d’une fin de semaine qui a permis de recueillir plus de 800 000 $ pour les organismes caritatifs locaux. Pour la première fois cette année, le Réseau d’Ottawa pour l’éducation (ROPE) participe à cet événement en vue de financer le Programme des petits déjeuners d’OttawaNous sommes donc à la recherche de personnes qui courront pour une bonne cause! 

Vous pouvez soutenir le ROPE de bien des façons dans le cadre de notre première participation au Défi caritatif Banque Scotia :`

  • Inscrivez-vous à la course et obtenez des promesses de dons auprès de vos amis, votre famille, vos collègues (n’oubliez pas de remplir la section réservée au Défi caritatif de la Banque Scotia sur le formulaire d’inscription, et choisissez le Réseau d’Ottawa pour l’éducation comme bénéficiaire).
  • Parrainez un coureur. Si l’une de vos connaissances recueille des fonds pour le ROPE, manifestez votre appui en versant des dons à sa campagne de financement!
  • Versez un don  au ROPE (sans être obligé de courir!)
  • Mettez sur pied une équipe représentant votre entreprise et mettez d’autres entreprises au défi d’accroître la concurrence!

Tous les coureurs auront droit à :

  • une page de collecte de fonds sur le site Web du Défi caritatif Banque Scotia;
  • des conseils pour les aider à démarrer leur campagne de financement;
  • des plans de formation et des conseils.

Notre objectif est de recueillir 5 000 $ pour le Programme des petits déjeuners d’Ottawa. Grâce à ce programme, nous pouvons offrir 5 000 repas nutritifs à des enfants et des jeunes d’Ottawa.

Pour en savoir plus, communiquez avec Alison Sheepway, en lui écrivant (asheepway@onfe-rope.ca) ou en lui téléphonant (613-366-3085, poste 259).