PARTAGEZ
Programme des petits déjeuners
HOPE Volleyball : du bénévolat avec nous et un coup de pouce au Programme des petits déjeuners dans les écoles d’Ottawa!

10 June 2015 / Programme des petits déjeuners

Le plus grand tournoi de volleyball de la région, Hope Volleyball Summerfest, est à nos portes et le ROPE est ravi de figurer au nombre des bénéficiaires de cette campagne de financement annuelle. Cette année, les recettes du tournoi seront versées au Programme des petits déjeuners d’Ottawa, qui permet de nourrir des jeunes des quatre coins de la ville. Mais nous avons besoin de votre aide pour faire de cet événement un succès. En échange de cette aide, les organisateurs du tournoi nous demandent de trouver 50 bénévoles qui seront chargés de veiller au bon déroulement de l’événement. Nous avons donc un besoin urgent de votre aide.

Nous avons en effet encore besoin de bénévoles pour les quarts de travail suivants, le samedi 11 juillet: 

15 h 30 à 20 h 30 – Démonter l’équipement de volley-ball 
17 h à 22 h – Démonter le site et le nettoyer

Les bénévoles devront également participer à une ou deux séances d’orientation prévues le mercredi 8 juillet, à 18 h 30 ou à 19 h 30 sur le site de l’événement, à la plage Mooney’s Bay, située au 2960, promenade Riverside.

Les bénévoles doivent avoir au moins 16 ans.

Si vous avez envie de consacrer du temps à une bonne cause tout en profitant du soleil, veuillez communiquer avec Alison Sheepway par courriel, asheepway@onfe-rope.ca, ou téléphone, 613-366-3085, poste 259.