PARTAGEZ

Transformez votre activité en collecte de fonds!

Songez à organiser un petit déjeuner ou une activité en vue d’aider le Programme des petits déjeuners d’Ottawa – c’est facile! 

 

Choisissez une date pour organiser un petit déjeuner ou un brunch chez vous ou au bureau.




 

Pour inviter vos amis et vos collègues,
il suffit de télécharger les ressources ci-dessous.





Si vous organisez une activité, vous pourrez recueillir des dons pour nous aider à offrir des petits déjeuners à plus de 13 500 élèves chaque jour! 




Vous voulez organiser une activité plus importante dans votre restaurant ou ailleurs?  Veuillez cliquer ici pour vous inscrire dès aujourd'hui!

Peut-on vous aider? Cliquez ci-dessous
pour télécharger les outils dont vous aurez besoin pour organiser votre activité!

 

Organizer un petit déjeuner afin de recueillir des fonds pour le programme. Cliquer ici pour obtenir des conseils et des ressources qui vous permettront d'en faire succès!

Formulaire de cueillette de dons : Remettez les fonds que vous
aurez recueillis à l’aide de ce formulaire. Vos invités désirent avoir un reçu aux fins d’impôt? Inscrivez leurs coordonnées et nous veillerons à leur en envoyer un!


E-vite - Informez vos amis, vos collègues, la presse – le nombre fait la force!


Fiche d’information sur le Programme des petits déjeuners dans les écoles imprimable – Pour que vos invités sachent où iront les fonds!


Affiche – Créez une affiche pour diffuser votre message!

À la recherche d'autres idées pour financer le Programme des petits déjeuner dans les écoles? Cliquer ici pour voir une liste de suggestions de super activités!

Communiquez avec nous : - nous sommes heureux que vous désiriez organiser un petit déjeuner au profit du Réseau d’Ottawa pour l’éducation. Veuillez téléphoner au 613‑366‑3085, poste 259, ou encore envoyez un courriel à notre équipe, à asheepway@onfe-rope.ca et nous serons heureux de répondre à n’importe quelle question!


IBM organise un événement « Un petit déjeuner pour des petits déjeuners » 

*Selon les lignes directrices de l’Agence du revenu du Canada, l’achat d’un produit ou d’un repas n’est pas admissible à un reçu d’impôt. Les dons qui sont admissibles doivent être en sus du prix de l’admission à l’événement, ou le remplacer.


Connexion utilisateur

Personne-ressource

Carolyn Hunter
Directrice, Programme des petits déjeuners d'Ottawa
613 366-3085 ext 254
chunter@onfe-rope.ca

  • Facebook
  • Twitter
  • Flickr
  • YouTube