Joignez-vous au mouvement Dînez et donnez!

Le Réseau d’Ottawa pour l’éducation (ROPE) est ravi d’inviter les restaurants de la région d’Ottawa à se joindre à son programme « Dînez et donnez ». En participant à ce programme, vous pourrez mettre en valeur votre excellence culinaire tout en contribuant nettement à améliorer la vie des élèves de la région.

Qu’est-ce que le programme Dînez et donnez?

Le programme Dînez et donnez est une occasion unique pour les restaurants de contribuer à l’amélioration de la vie des enfants et des jeunes de notre collectivité. Voici comment ça fonctionne :

  1. Choisissez un (ou deux) plat(s) emblématique(s) : À titre de restaurant participant, vous avez la liberté de choisir un plat de votre menu qui sera désigné comme le plat Dînez et donnez. Ce plat portera une marque spéciale indiquant qu’une partie des recettes sera versée au Programme des petits déjeuners dans les écoles du Réseau d’Ottawa pour l’éducation.

  2. Ayez un impact social Pour chaque vente du plat en question, votre restaurant fera un don de 1 $ au Programme des petits déjeuners dans les écoles du Réseau d’Ottawa pour l’éducation. Cette contribution appuiera directement notre mission qui consiste à offrir un petit déjeuner nutritif à tous les élèves dans le besoin.
Portrait Of Girl With Friends Eating Healthy Picnic At Outdoor Table In Countryside

Pourquoi participer au programme Dînez et donnez?

Améliorez les choses

En participant, vous aurez un impact direct sur la vie des enfants et des jeunes de notre collectivité. Vos contributions aideront à fournir des petits déjeuners sains et nutritifs à plus de 16 000 élèves dans plus de 200 écoles d’Ottawa chaque jour d’école.

Gagner en visibilité et en reconnaissance

En vous joignant au programme Dînez et donnez, votre restaurant s’inscrit dans un puissant mouvement qui favorise la mobilisation communautaire et la responsabilité sociale. Nous ferons activement la promotion de votre participation sur le site Web du ROPE, sur les plateformes de médias sociaux et dans les activités de communication locales, ce qui vous donnera une visibilité et une reconnaissance accrues en tant que soutien des enfants et des jeunes de la région.

Améliorez votre réputation 

En associant votre marque au Réseau d’Ottawa pour l’éducation, vous manifestez votre engagement à améliorer la vie des enfants et des jeunes d’Ottawa.

Attirez de nouveaux clients 

Le programme Dînez et donnez vous permet non seulement de contribuer à une bonne cause, mais aussi d’attirer de nouveaux clients qui partagent vos valeurs d’entraide communautaire. Les gens sont de plus en plus attirés par les établissements qui s’engagent activement dans la philanthropie, ce qui fait de ce programme une solution gagnante à la fois pour votre entreprise et pour la communauté d’Ottawa.


Soutenez les restaurants participants du ROPE dînez et donnez!

Vous allez manger à Ottawa ? Choisissez l’un de nos restaurants partenaires bienveillants ” Dînez et donnez ” ! Lorsque vous achetez un article spécifique dans votre restaurant préféré, celui-ci fera un don au programme des petits déjeuners dan les écoles du ROPE. À Ottawa, c’est aussi facile que cela de dîner et de faire un don !

Adhérez dès aujourd’hui au mouvement Dînez et donnez!

Pour participer à cette initiative transformatrice, communiquez avec Mitch Miller, directeur du Développement, au 343-809-3405 ou par courriel à mmiller@onfe-rope.ca. Ensemble, créons un avenir meilleur pour les enfants et les jeunes d’Ottawa, un repas à la fois.

Nous avons hâte de collaborer avec vous!