Santé et bien-être

Golf, huttes hawaïennes, toboggans pneumatiques, et dons de bienfaisance: S’amuser au profit du programme des Petits déjeuners dans les écoles d’Ottawa

Avoir du plaisir tout en appuyant le programme des petits déjeuners d’Ottawa.

Le 8 août dernier, quelques centaines de femmes se sont rassemblées au Club de golf et de country Greensmere pour l’ouverture du Mierins Automotive Group Hot Women. Plus grand événement de golf pour femmes seulement en Amérique du Nord, ce tournoi d’un jour est aussi l’un des plus populaires : ses billets sont parmi les plus difficiles à se procurer à Ottawa. Animé par des personnalités radio de Hot 89.9, ce tournoi de golf offre la combinaison parfaite de plaisir, de rencontres entre femmes et de don charitable.

En tant que nouveau commanditaire en titre du Hot Women’s Open, Mierins Automotive Group a eu la responsabilité de choisir l’organisme de charité qui allait recevoir les fonds recueillis lors de cet événement spécial.

Lisa Mierins, copropriétaire avec sa sœur Arnie du Mierins Automotive, mentionne que le Programme des petits déjeuners a été un choix facile. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi, elle a répondu : « J’ai moi-même 5 enfants. Penser qu’un enfant sur 5 à Ottawa vit dans la pauvreté… ça brise le coeur. Je suis tellement heureuse que le Mierins Automotive Group ait aidé à amasser 30 000$ en appui au Programme des petits déjeuners et puisse offrir un repas nutritif aux élèves de 189 écoles d’Ottawa. On attend déjà avec impatience l’événement de l’an prochain, le Hot Women’s Open de 2017. C’est certain que l’on va continuer à s’engager auprès de ce programme. »

Publié dans

Laissez un commentaire