Santé et bien-être

La Soirée Spark de 2018 a permis de recueillir 83 000 $ pour le Programme des petits déjeuners du ROPE

Notre deuxième Soirée Spark, qui a eu lieu le 20 octobre au Centre des congrès Infinity, a remporté un immense succès! Pour revivre les moments forts de cette soirée, nous avons pensé vous offrir un blogue illustré.

 

Spark Soirée, ONFE

Avant le début de la Soirée Spark, on prend un moment pour apprécier la beauté de cette salle, au Centre des congrès Infinity. 

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE

  Les merveilleux prix de notre vente aux enchères sont finalement exposés. Avez-vous décroché l’article que vous convoitiez?

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE

Peu importe si le sucre glace collait aux doigts, ces délicieuses brochettes de pain doré étaient tout simplement irrésistibles.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE

Qu’est-ce qui est mieux que du bacon? Du bacon enrobé de bacon, évidemment.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE

On s’est précipité sur les truffes dans l’espoir de gagner un voyage aller-retour pour deux d’une valeur de 2 900 $ offert par WestJet.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, 89.9, Jenni, Brady Jones

Nos talentueux maîtres de cérémonie, Brady Jones et Jenni, de New HOT 89.9, ont su nous divertir du début à la fin de la soirée.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Kathy McKinlay

Kathy McKinlay, notre présidente et chef de la direction, a parlé de la portée du Programme des petits déjeuners : « Il y a déjà 25 ans, le ROPE avait compris que, pour apprendre, nos enfants devaient pouvoir consommer un petit déjeuner sain dans un environnement sûr et supervisé. Nous avons commencé par aider 1 000 élèves par jour dans 25 écoles. Aujourd’hui, ils sont 13 500 par jour, dans 191 écoles. » 

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, SWAY

Personne n’a pu résister aux rythmes du groupe de musique de la région, SWAY.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, GoBooth

Souriez! 📷 Notre kiosque de photographie était ouvert toute la soirée et nos invités s’en sont donnés à cœur joie avec les accessoires de déguisement.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Mychelle Mollot

Mychelle Mollot, la présidente du comité responsable de la Soirée Spark, présente la conférencière principale, Wanda Mills-Boone, directrice à l’école publique Sir Winston Churchill.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Wanda Mills-Boone

Wanda Mills-Boone, directrice à l’école publique Sir Winston Churchill et conférencière principale de la Soirée Spark, a parlé de l’importance du Programme des petits-déjeuners. Wanda est dans le milieu de l’éducation depuis une vingtaine d’années et a pu constater chaque jour combien ce type de programme est important : « Bien des élèves qui bénéficient du Programme des petits déjeuners y contribuent plus tard ».

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Matthew

Matthew, un élève de l’école secondaire St Paul, a été félicité au cours de la soirée pour sa contribution au Programme des petits déjeuners : « Beaucoup d’enfants arrivent à l’école le ventre vide. Et ce programme sert justement à cela : à remplir les estomacs vides. »

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE

 Un vrai petit déjeuner passe forcément par des gaufres! Petit accro aux habitudes : la touche de rhum. Miam!

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Candace Enman

Candace Enman a tenté sa chance au concours Des truffes ou un voyage et elle s’envole maintenant vers la destination de son choix!

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE

Ces joyeux lurons ont dansé jusqu’à la toute fin, au rythme de SWAY.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE

On était sur la piste de danse jusqu’à la clôture de la soirée, 23 h. Notre soirée Spark a permis de recueillir la formidable somme de 83 000 $ pour le Programme des petits déjeuners!

 

Vous n’avez pu vous joindre à nous cette année? Vous pouvez quand même nous aider à servir 13 500 repas par jour! Il suffit de faire un don au Programme des petits déjeuners du ROPE.

Étiez-vous au nombre de nos 300 invités à la Soirée Spark? Quel moment avez-vous préféré? Laissez-nous un commentaire. À l’année prochaine!

Merci à tous nos invités et à nos formidables commanditaires indispensables.

Spark Soirée sponsors

Publié dans

1 commentaire

  1. chantal constantineau sur 27 septembre 2019 à 9:21

    ca fais 3ans. que je suis a sainte-Anne pour le programme du petit dejeuner.

Laissez un commentaire