Nouvelles et articles

La Soirée Spark de 2018 a permis de recueillir 83 000 $ pour le Programme des petits déjeuners du ROPE

Notre deuxième Soirée Spark, qui a eu lieu le 20 octobre au Centre des congrès Infinity, a remporté un immense succès! Pour revivre les moments forts de cette soirée, nous avons pensé vous offrir un blogue illustré.

 

Spark Soirée, ONFE
Avant le début de la Soirée Spark, on prend un moment pour apprécier la beauté de cette salle, au Centre des congrès Infinity. 

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE
  Les merveilleux prix de notre vente aux enchères sont finalement exposés. Avez-vous décroché l’article que vous convoitiez?

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE
Peu importe si le sucre glace collait aux doigts, ces délicieuses brochettes de pain doré étaient tout simplement irrésistibles.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE
Qu’est-ce qui est mieux que du bacon? Du bacon enrobé de bacon, évidemment.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE
On s’est précipité sur les truffes dans l’espoir de gagner un voyage aller-retour pour deux d’une valeur de 2 900 $ offert par WestJet.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, 89.9, Jenni, Brady Jones
Nos talentueux maîtres de cérémonie, Brady Jones et Jenni, de New HOT 89.9, ont su nous divertir du début à la fin de la soirée.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Kathy McKinlay
Kathy McKinlay, notre présidente et chef de la direction, a parlé de la portée du Programme des petits déjeuners : « Il y a déjà 25 ans, le ROPE avait compris que, pour apprendre, nos enfants devaient pouvoir consommer un petit déjeuner sain dans un environnement sûr et supervisé. Nous avons commencé par aider 1 000 élèves par jour dans 25 écoles. Aujourd’hui, ils sont 13 500 par jour, dans 191 écoles. » 

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, SWAY
Personne n’a pu résister aux rythmes du groupe de musique de la région, SWAY.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, GoBooth
Souriez! ? Notre kiosque de photographie était ouvert toute la soirée et nos invités s’en sont donnés à cœur joie avec les accessoires de déguisement.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Mychelle Mollot
Mychelle Mollot, la présidente du comité responsable de la Soirée Spark, présente la conférencière principale, Wanda Mills-Boone, directrice à l’école publique Sir Winston Churchill.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Wanda Mills-Boone
Wanda Mills-Boone, directrice à l’école publique Sir Winston Churchill et conférencière principale de la Soirée Spark, a parlé de l’importance du Programme des petits-déjeuners. Wanda est dans le milieu de l’éducation depuis une vingtaine d’années et a pu constater chaque jour combien ce type de programme est important : « Bien des élèves qui bénéficient du Programme des petits déjeuners y contribuent plus tard ».

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Matthew
Matthew, un élève de l’école secondaire St Paul, a été félicité au cours de la soirée pour sa contribution au Programme des petits déjeuners : « Beaucoup d’enfants arrivent à l’école le ventre vide. Et ce programme sert justement à cela : à remplir les estomacs vides. »

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE
 Un vrai petit déjeuner passe forcément par des gaufres! Petit accro aux habitudes : la touche de rhum. Miam!

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE, Candace Enman
Candace Enman a tenté sa chance au concours Des truffes ou un voyage et elle s’envole maintenant vers la destination de son choix!

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE
Ces joyeux lurons ont dansé jusqu’à la toute fin, au rythme de SWAY.

 

Spark Soirée, ONFE, ROPE
On était sur la piste de danse jusqu’à la clôture de la soirée, 23 h. Notre soirée Spark a permis de recueillir la formidable somme de 83 000 $ pour le Programme des petits déjeuners!

 

Vous n’avez pu vous joindre à nous cette année? Vous pouvez quand même nous aider à servir 13 500 repas par jour! Il suffit de faire un don au Programme des petits déjeuners du ROPE.

Étiez-vous au nombre de nos 300 invités à la Soirée Spark? Quel moment avez-vous préféré? Laissez-nous un commentaire. À l’année prochaine!

Merci à tous nos invités et à nos formidables commanditaires indispensables.

Spark Soirée sponsors

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *