Mobilisation communautaire

Le Réseau d’Ottawa pour l’éducation annonce la nomination de Heather Norris au poste de présidente et chef de la direction du ROPE

Heather Norris, ONFE CEO, Ottawa, charity

Heather Norris est la nouvelle présidente et chef de la direction du ROPE.

 

Après de longues recherches, je suis heureux de vous annoncer que le conseil d’administration a nommé Heather Norris au poste de présidente et chef de la direction du Réseau d’Ottawa pour l’éducation (ROPE). Le 1er avril prochain, Heather quittera son poste actuel de chef de la direction de Centraide Northumberland pour revenir dans sa ville natale, Ottawa, et se joindre au ROPE.

Forte d’une expérience de 20 ans dans le secteur de la santé et sans but lucratif, Heather enrichira le ROPE de son expertise en gestion opérationnelle, campagnes de financement, relations avec le gouvernement, ressources humaines et gestion des ressources humaines et des bénévoles, de gouvernance d’un conseil d’administration et de conférencière. Elle est titulaire d’une maîtrise en philanthropie et d’un diplôme en leadership dans le secteur sans but lucratif de l’Université Carleton.

Heather est forte d’une longue expérience de travail avec des chefs de file du secteur public, privé et sans but lucratif. Son énergie et son expertise seront d’heureux atouts pour le ROPE. C’est avec joie qu’elle s’apprête à prendre le relais pour continuer à développer le Réseau d’Ottawa pour l’éducation sur les solides fondations qui sont les siennes et le mener vers de nouvelles réussites.

Kathy McKinlay prendra sa retraite le 31 mars prochain afin de passer plus de temps avec sa famille et ses amis, de voyager et de s’adonner à d’autres activités bénévoles et professionnelles. Nous lui souhaitons santé, réussite et bonheur alors qu’elle se prépare à entamer ce nouveau chapitre de sa vie.

 

Bien cordialement,

Rob White

Président du conseil d’administration

Réseau d’Ottawa pour l’éducation

Laissez un commentaire