Skip to content

Mobilisation communautaire

Mercedes-Benz Ottawa Downtown Hot Women’s Open

 

Cette année, nous avons encore assisté au formidable tournoi de golf Mercedes-Benz Ottawa Downtown Hot Women’s Open. Le 12 août dernier, nous nous sommes bien amusés au Greensmere Golf and Country Club avec New Hot 89.9, les merveilleux commanditaires et les équipes de golfeurs enthousiastes qui ont recueilli des fonds pour le Programme des petits déjeuners du ROPE. 

 

Cette année, la récolte a été tout à fait exceptionnelle. D’habitude, lors de cet événement annuel, Mercedes-Benz Ottawa Downtown verse un don de 30 000 $ au Programme des petits déjeuners du ROPE afin de l’aider à nourrir des enfants et des jeunes pendant l’année scolaire. Mais cette fois-ci, le don s’est élevé à 50 000 $! 

 

«Nous sommes tombés à la renverse et avons même versé quelques larmes lorsque nous l’avons appris. Nous sommes très reconnaissants à Mercedes-Benz Ottawa Downtown de ses contributions annuelles qui, jusqu’à présent, ont atteint la somme totale de 150 000 $!» a dit Heather Norris, Présidente et directrice générale de ROPE.

 

Il suffit d’un dollar par jour pour nourrir un enfant dans le cadre du Programme des petits déjeuners. Cela signifie que le tournoi de golf Mercedes-Benz Ottawa Downtown Hot Women’s Open nous permettra de servir 52 141 repas! 

 

Nous remercions New Hot 89.9 et tous ceux qui ont contribué à faire de ce tournoi un succès. 

Laissez un commentaire





Scroll To Top