Mobilisation communautaire

Pleins feux sur le conseil d’administration du ROPE : Ian Shabinsky

Ian Shabinsky avec le Maire Jim Watson et Heather Norris, Présidente et directrice générale du ROPE

 

« J’ai décidé de m’engager dans le ROPE, car rien n’est plus important pour moi que de redonner aux enfants de notre collectivité. »

 

Nous avons eu tellement de chance de travailler avec Ian Shabinsky pendant ces six dernières années, alors qu’il siégeait au conseil d’administration du ROPE. Ian est un membre important de la collectivité d’Ottawa. Il est directeur d’une entreprise locale de gestion et de développement immobilier et participe à plusieurs entreprises familiales, dont l’Ottawa Athletic Club.

 

« Je parle souvent à mon entourage de tous les super programmes offerts par le ROPE à Ottawa. Par exemple, du Programme des petits déjeuners, qui distribue des repas aux jeunes élèves le matin. Ces programmes sont essentiels au succès de notre ville. Je suis particulièrement intéressé par le Programme des petits déjeuners et le projet RÉPA, qui aide les jeunes aux prises avec des problèmes de toxicomanie. »

 

Lorsque nous avons demandé à Ian pourquoi il est important pour lui de redonner à la collectivité, il a répondu : « Mes deux parents faisaient du bénévolat quand j’étais jeune. Maintenant, mon épouse, mon frère et moi avons des activités philanthropiques dans la collectivité. »

 

« Nous estimons qu’à titre de leaders locaux, il est de notre devoir de redonner à la collectivité ce que nous avons reçu, et de permettre à nos enfants de tirer des leçons de nos efforts. »

 

Ce mois-ci, nous disons au revoir à Ian, qui quitte son poste de membre du conseil, car son mandat tire à sa fin. Nous lui sommes reconnaissants de tout ce qu’il a fait pour nous et avons hâte de voir les grandes choses qui verront encore le jour grâce à lui.

 

Laissez un commentaire