Offres d’emploi

Depuis 1985, le Réseau d’Ottawa pour l’éducation (ROPE) rassemble les personnes et les ressources nécessaires pour donner à nos enfants les moyens de réussir leurs études.

Nos 28 employés et nos 2 000 bénévoles mettent au point et exécutent des programmes novateurs dans les écoles des quatre conseils scolaires d’Ottawa. Si vous voulez aider les enfants et les jeunes à réussir à l’école et dans la vie, nous vous invitons à consulter nos offres d’emploi.

Au Réseau d’Ottawa pour l’éducation (ROPE), nous alimentons les enfants et stimulons leur apprentissage afin de veiller à ce que chaque enfant d’Ottawa démarre sa journée d’école sur un pied d’égalité avec ses pairs Le ROPE est un organisme caritatif qui collabore avec des partenaires du milieu de l’éducation, des affaires, et communautaire afin de mettre au point des programmes enrichissant pour les enfants de la maternelle à la 12e année. En collaboration avec les quatre conseils scolaires publics, le ROPE soutient les enfants et les jeunes, en français et en anglais. Aucun autre organisme communautaire n’a la portée ou la capacité voulue pour offrir ce type de programmes, indispensable aux écoles de la région.


Il n’existe actuellement aucun poste vacant.