Soirée Spark

Malheureusement, nous avons pris la décision difficile mais nécessaire d’annuler l’événement Soirée Spark de cette année, le 7 mai 2022. La sécurité de nos invités est une priorité, et nous reconnaissons qu’il y a un malaise croissant autour des événements en personne dans le contexte de l’augmentation actuelle des cas de COVID. Nous avons respectueusement décidé de reporter l’événement à l’année prochaine, le 6 mai 2023.

Le petit déjeuner pour le dîner n’a jamais eu aussi bon goût – et n’a jamais fait autant de bien, ici même, dans votre propre communauté !

La Soirée Spark du ROPE est une soirée amusante qui vise à soutenir le programme de petits déjeuners du ROPE. Avec un cocktail inspiré du petit-déjeuner, un repas gastronomique de trois plats du type ” petit-déjeuner pour le dîner ” et un divertissement en fin de soirée avec l’un des groupes de reprises les plus en vogue à Montréal, The Ultimate Showband, c’est une soirée à ne pas manquer !   

Photo from 2019 Spark Soiree event -tables and seats in a purple-lit hall

Vente aux enchères en ligne

La vente aux enchères pour notre Soirée Spark est désormais en ligne ! Commencez à enchérir sur des articles sympas offerts par des entreprises locales, notamment des œuvres d’art, des billets pour des événements sportifs et de divertissement, des paniers cadeaux et un ballon de football signé par des membres de l’équipe des Redblacks d’Ottawa.

Les recettes de la vente aux enchères soutiendront le programme des petits déjeuners dans les écoles du ROPE et les 13 500 élèves que nous servons chaque jour d’école.

Vous pouvez consulter et enchérir sur les articles sur www.32auctions.com/SparkSoiree2022.

(Connexion requise pour placer des offres.)

Boy smiling with orange slice in his mouth
Teacher in mask and visor distributing breakfast at school
Girl smiling with orange slice in her mouth

À propos du Programme de petits déjeuners dans les écoles du ROPE

À Ottawa, 1 enfant sur 5 vit dans la pauvreté. Cela signifie que des milliers d’enfants, sans que ce soit leur faute, arrivent à l’école le ventre vide. C’est un grave problème, car les enfants qui ont faim ne peuvent pas apprendre.

Le coût des denrées alimentaires et les taux d’insécurité alimentaire sont à la hausse, et de plus en plus de jeunes ont besoin du programme des petits déjeuners. En raison de la COVID-19 et de ses effets sur notre collectivité, nous pensons que le programme sera de plus en plus sollicité cette année.

Pour en savoir plus sur le Programme de petits-déjeuners dans les écoles du ROPE, cliquez ici.