SparkSoiree logo without tagline

Cette année, la Soirée Spark sera un peu différente puisqu’elle aura lieu virtuellement, mais nous avons besoin de vous plus que jamais!

 

À Ottawa, 1 enfant sur 5 vit dans la pauvreté, ce qui signifie que des milliers d’enfants – indépendamment de leur volonté – arrivent à l’école le ventre vide. C’est un grave problème, car un enfant qui a faim ne peut pas apprendre.

 

Tandis que le prix des produits alimentaires et l’insécurité alimentaire montent en flèche, les inscriptions au Programme des petits déjeuners sont également en hausse. Étant donné l’incidence de la COVID-19 sur notre collectivité, cette année seulement, 4 000 enfants et jeunes de plus auront besoin de ce programme!

 

Des détails suivront au cours des prochaines semaines sur la manière dont la Soirée Spark sera mise en ligne cette année et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien continu.

 

Pour plus de renseignements sur la marche à suivre pour nous commanditer, veuillez communiquer avec Ashley Richer, gestionnaire, Bureau du développement, à aricher@onfe-rope.ca